Chris Colfer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4x04 The Break-Up

3 participants

Aller en bas

4x04 The Break-Up Empty 4x04 The Break-Up

Message par Kara Ven 5 Oct - 11:50

4x04 The Break-Up 404-2210

Diffusion US : 4 octobre 2012
Réalisation : Alfonso Gomez-Rejon
Scénario : Ryan Murphy
Audience US :

Résumé : Alors qu'à New York, Rachel et Kurt reçoivent des visites surprises, Santana et Brittany doivent gérer leur relation à distance pendant que Will et Emma se disputent à propos d'une offre d'emploi.

Chansons de l'épisode :
Barely Breathing (Duncan Sheik) - Finn & Blaine
Don't Speak (No Doubt) - Rachel, Finn, Kurt & Blaine
Mine (Taylor Swift) - Santana
Give Your Heart A Break (Demi Lovato) - Rachel & Brody
Teenage Dream (version acoustique) (Katy Perry) - Blaine
The Scientist (Coldplay) - Finn, Rachel , Will, Emma, Blaine, Kurt, Santana & Brittany
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4x04 The Break-Up Empty Re: 4x04 The Break-Up

Message par V.S Ven 5 Oct - 20:06

Qui dit Vendredi, dit visionnage d'épisode 4x04 The Break-Up 364988687

Roolala, il était bien cet épisode et j'ai presque pas pleurer 4x04 The Break-Up 333293465 bon sauf à cause de Rachel Razz
Je m'attendais à bien plus triste. Quel surprise le bisou de Kurt et Blaine 4x04 The Break-Up 621014945
Finnounet était trop mignon. 4x04 The Break-Up 2774444739

Par contre Mr Bidule truc pourriez-vous supprimer les nouveaux, on n'en a strictement rien à faire de leurs histoires. Merci 4x04 The Break-Up 650269930
J'ai rien compris à leur club de "mis à part" Neutral


Enfin un épisode à revoir et des chansons à écouter drunken


Ps : petit message pour Kara, il n'y a pas de petite tromperie plus facile à pardonner. Tromper c'est tromper 4x04 The Break-Up 333293465 4x04 The Break-Up 2836039216
A méditer Razz
V.S
V.S

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : avec Ludivine

Revenir en haut Aller en bas

4x04 The Break-Up Empty Re: 4x04 The Break-Up

Message par Yurietsute Ven 5 Oct - 21:29

Je viens de le voir et voici mon avis pour le moment mais ca peut encore changer

Donc j'ai beaucoup aimé ! La chanson que Rachel à chanté avec son ami (petit ami ?) de la NYADA m'a fait de la peine pour Finn car elle ne le regardait à peine et fixée bien l'autre...Le pauvre quoi....
Pour Teenager Dream en version accoustique, la c'était la fin...J'avais des frissons du début à la fin (de l'épisode) !
Dans la playliste la première chanson de l'épisode : Barely Breathing est celle que je préfère ! Je connaissais déjà les chansons depuis le début de semaine et j'adorais déjà celle ci. Tout comme Scientist mais énorme coups de coeur pour Barely Breathing.

Le seul truc avec l'épisode : qu'est ce qui foute Will et Emma ! Pour le Britsana je comprends idem pour le finchel et Klaine (et encore le faite que Blaine a été voir ailleurs m'a déplu et qu'on n'est pas eu plus de précision m'a gêné mais bon...) mais eux ? Emma n'est apparu que 2 secondes dans la s4 et la un peu sur cette épisode et sous pretexte qu'il la un peu blaissée, elle veut le quitter ?! Heu What °°. ?! Sinon très beau épisode : Finn, Kurt et Blaine ont réussis a me faire pleurer (Rachel était bien aussi et super belle sois dit en passant....TOUT COMME COLFER HEIN =D !)
Yurietsute
Yurietsute

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

4x04 The Break-Up Empty Re: 4x04 The Break-Up

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum