Chris Colfer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Land of Stories : The Wishing Spell

5 participants

Aller en bas

The Land of Stories : The Wishing Spell Empty The Land of Stories : The Wishing Spell

Message par Kara Mar 11 Sep - 14:16

The Land of Stories : The Wishing Spell Land_o10

"The Land of Stories raconte l'histoire des jumeaux Alex et Conner. A travers les mystérieux pouvoirs d'un livre d'histoires, ils laissent leur monde derrière eux et se retouvent dans un endroit étrange, plein de merveilles et de magie, où ils vont tomber face aux personnages de contes de fées avec lesquels ils ont grandit.

Mais après une série de rencontres avec des sorcières, des loups, des gobelins et des trolls, rentrer chez eux devient plus difficile qu'ils ne l'auraient pensé."
(Traduction du résumé de barnesandnoble.com)

Editeur : Little, Brown Young Readers
Date de sortie : 17 juillet 2012
Pages: 448
Age : 8-12 ans

Le livre sera traduit en plusieurs langues.

TLOS s'est hissé à la tête du classement des meilleures ventes (NY Times) dans la catégorie livre jeunesse.
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Stories : The Wishing Spell Empty Re: The Land of Stories : The Wishing Spell

Message par V.S Sam 15 Sep - 21:41

Et ton avis ? study
V.S
V.S

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : avec Ludivine

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Stories : The Wishing Spell Empty Re: The Land of Stories : The Wishing Spell

Message par Kara Mar 18 Sep - 9:49

Il va arriver quand j'aurais pris le temps de l'écrire Razz .
Et le tien ? The Land of Stories : The Wishing Spell 364988687
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Stories : The Wishing Spell Empty Re: The Land of Stories : The Wishing Spell

Message par V.S Mar 18 Sep - 18:12

Il n'arrivera probablement jamais The Land of Stories : The Wishing Spell 364988687

Bon peut être quand il sortira en français et c'est même sur Razz
V.S
V.S

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : avec Ludivine

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Stories : The Wishing Spell Empty Re: The Land of Stories : The Wishing Spell

Message par ZachWoodlee Mar 18 Sep - 19:21

Je suis amoureuse de ce livre ! J'ai acheté la version papier, évidemment, et l'audiobook... Ecouter Chris lire le bouquin est un régal ! Il a l'air de s'être éclaté à faire les différentes voix et tout.
ZachWoodlee
ZachWoodlee

Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 37
Localisation : France

http://woodlee-zach.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Stories : The Wishing Spell Empty Re: The Land of Stories : The Wishing Spell

Message par Clairegleek78 Sam 1 Déc - 22:16

J'ai un exemplaire à vendre si jamais.... ^^ (la première édition avant qu'il ne sorte officiellement) .... The Land of Stories : The Wishing Spell 364988687
Clairegleek78
Clairegleek78

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Stories : The Wishing Spell Empty Re: The Land of Stories : The Wishing Spell

Message par Yurietsute Dim 2 Déc - 19:54

ZachWoodlee a écrit:Je suis amoureuse de ce livre ! J'ai acheté la version papier, évidemment, et l'audiobook... Ecouter Chris lire le bouquin est un régal ! Il a l'air de s'être éclaté à faire les différentes voix et tout.



L'audiobook doit juste être énorme, un pure moment de joie mdr ! Perso si je les , je serais mdr tout le long déjà rien que d'entendre sa voit mais je penses pas le prendre maintenant.

Je n'ai pas pris la version papier personnellement, je les en version Ibook. Bon vous allez me prendre pour quelqu'un de bizarre (si ce n'est pas déjà fait lol) mais je ne les pas fini, je dois être au chapitre 5 car justement dès que j'ai su que SBL sortait le 20 novembre et que j'ai lu un peu les trois chapitre traduits par notre admin, je n'ai pas pu patienter XD mais une fois SBL fini je me relance de TLOS.

J'aime bien en tout cas mais je ne peux pas donné mon avi définitif mais franchement c'est pas mal. Dès que je l'aurais fini, un avi plus approfondis sera fait ^^
Yurietsute
Yurietsute

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Stories : The Wishing Spell Empty Re: The Land of Stories : The Wishing Spell

Message par Clairegleek78 Mar 4 Déc - 17:58

L'audio book est juste.... The Land of Stories : The Wishing Spell 2774444739 Au dela de l'histoire... sa voix nous emporte dans un autre monde... ¨¨
Clairegleek78
Clairegleek78

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Stories : The Wishing Spell Empty Re: The Land of Stories : The Wishing Spell

Message par Yurietsute Mar 4 Déc - 18:36

Finalement j'ai pas pu résister, je me le suis pris hier et j'ai rien ris en voyant qu'il dure 9h (d'après itunes) donc j'ai commencé à l'écouter hier, et je ne peux qu'aimer...Rien que d'entendre Colfer quoi ♥ ! J'aime bien la voie qu'il fait pour Corner
Yurietsute
Yurietsute

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Land of Stories : The Wishing Spell Empty Re: The Land of Stories : The Wishing Spell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum