Chris Colfer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Struck by Lightning: The Carson Phillips Journal

2 participants

Aller en bas

Struck by Lightning: The Carson Phillips Journal Empty Struck by Lightning: The Carson Phillips Journal

Message par Kara Mar 11 Sep - 15:19

Struck by Lightning: The Carson Phillips Journal 19139910

Editeur: Little, Brown Young Readers
Date de sortie : 20 novembre 2012
Pages: 272
Age: 15-18 ans
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Struck by Lightning: The Carson Phillips Journal Empty Re: Struck by Lightning: The Carson Phillips Journal

Message par Yurietsute Dim 2 Déc - 19:45

Je les commençais en version Ibooks (j'étais impatiente de l'avoir haha) et j'adore ! L'humour de Carson est juste génial, il y a également des moments super touchants...

Spoiler:

Après j'aime bien le style d'écriture de notre Colfer, puis l'histoire aussi est super =) ! Seul défaut : il ne fait que 250 pages rectification : 160 pages XD mdr ! Perso j'en suis déjà à la 190 ième pages XD ca va trop vite x). Mais j'penses que je me le relirais. Ensuite niveau compréhension en anglais, tout va bien j'ai rarement des difficultés et pourtant je suis moyenne en anglais (mon rêve : devenir bilingue haha) donc les personnes ayant quelques difficultés en anglais, don't worry c'est pas l'impossible Wink

Sinon j'ai recu le livre hier /.\ happy mdr
Yurietsute
Yurietsute

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum