Chris Colfer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fanfictions Klaine

+5
Klaine2904
Magaga
Lauriane
V.S
Kara
9 participants

Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Fanfictions Klaine

Message par Kara Sam 15 Sep - 14:44

Si on réunissait ici toutes les Fanfictions Klaine qui vous ont plu Fanfictions Klaine 650269930 .


Je commence avec la première pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur (et à côté de laquelle vous ne pouvez pas être passés) :
Go Your Own Way (en anglais)
Go Your Own Way (en français). Au passage, suberbe traduction de Lauriane et son acolyte Wink

Résumé : Résumé : Kurt Hummel n'a qu'une envie : terminer son année de Junior à McKinley en un seul morceau. Mais quand le nouvel élève du centre d'éducation surveillée pour garçons, Dalton Academy, se prend d'un intérêt alarmant pour lui, il comprend qu'il s'embarque dans une course folle. Badboy!Blaine, Klaine, AU.



Dans un genre différent mais très agréable à lire :
Little Numbers (anglais)
(Je crois qu'une traduction française est sur FF.net)

Résumé : Blaine envoie un texto à un mauvais numéro par accident. Les choses évoluent à partir de là.



J'attends vos suggestions parce que je n'ai pas encore trouvé ma lecture suivante Razz


Dernière édition par Kara le Sam 15 Sep - 18:49, édité 1 fois
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par V.S Sam 15 Sep - 16:26

Ca marche pas pour nous simple gens Fanfictions Klaine 364988687
V.S
V.S

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : avec Ludivine

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par Kara Sam 15 Sep - 19:00

Problème résolu (normalement Razz )
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par Lauriane Sam 15 Sep - 19:11

Merci merci Embarassed

J'avoue que je connais très peu de FF Klaine, en dehors des deux là. Je lis quelques OS de temps en temps mais sinon les FF c'est des Drarry.
Lauriane
Lauriane
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par V.S Sam 15 Sep - 19:59

Lauriane a écrit:

J'avoue que je connais très peu de FF Klaine, en dehors des deux là. Je lis quelques OS de temps en temps mais sinon les FF c'est des Drarry.
Euh il faut faire quel genre d'études pour comprendre c'te phrase ???? scratch Fanfictions Klaine 2435014989
V.S
V.S

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : avec Ludivine

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par Kara Sam 15 Sep - 20:02

Et oui, va falloir tout lui expliquer Fanfictions Klaine 333293465 Fanfictions Klaine 364988687
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par Lauriane Sam 15 Sep - 20:12

Oup's Sorry. Etudes.. Euh... Comment dire.. Des études centrées sur Fanfiction.net, les noms de ships et un peu Twitter. Laughing

OS = One Shot. C'est donc une "petite" histoire en un seul chapitre.

FF = Fan Fiction

Drarry = Nom de ship de Harry Potter + Draco Malfoy. Oui, rien à voir avec Glee x)

J'espère que c'est plus clair comme ça :D
Lauriane
Lauriane
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par V.S Sam 15 Sep - 21:32

Fanfictions Klaine 621014945
V.S
V.S

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : avec Ludivine

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par Magaga Dim 16 Sep - 4:22

J'en ai lu tellement, mais voici mes coups de coeur Fanfictions Klaine 650269930

Conséquences d'une nuit mémorable BY jememj
C'est en francais, et elle n'est pas terminée
Résumé: Le jour de l'anniversaire de leur six mois ensemble, Blaine est in-habituellement en retard. Kurt va bientôt découvrir qu'il lui faudra beaucoup d'amour et de patience pour l'aider à aller au delà de cette nuit tristement inoubliable.


B & K
BY jememj
Résumé: On se projette 8 ans plus tard, ils sont toujours ensemble et amoureux pour mon plus grand plaisir et le vôtre qui sait?


Balançoires et Bacs à Sable
traduite par RaspberryOnFire
Résumé: Kurt Hummel a sept ans. Un jour, il se fait un nouvel ami au parc, le petit Blaine. Ceci est leur histoire.
Il faudrait que je retrouve la FF en anglais ^^

Par désir de vengeance BY CARALICE
Résumé: L'arrivée de Blaine, un nouvel élève au comportement provocateur, remet en question la position de Kurt en tant que tête brûlée-en-chef de McKinley et menace de mettre à jour un secret compromettant. AU Badboy!Kurt & Badboy!Blaine

Nightfall BY FlawlessHUMMEL
Résumé: La lumière du jour éclaire bien souvent toutes ces choses que nous essayons de masquer. Kurt,enfant de la lune,et Blaine, adolescent malmené, sauront trouver l'un dans l'autre un refuge réconfortant.Le soleil se couche,les aventures ne font que commencer.
Pas terminé

OS:
Nous Devons Parler Traduite par WarmMilkIsDelicious
Résumé: Une série de moments gênants entre Burt et nos garçons préférés. Fluff, hilarité et embarrassement assurés.

PS: Je ne peux pas mettre de liens donc j'ai mis les auteurs pour que ce soit plus simple à retrouver sur Fanfiction.net Fanfictions Klaine 650269930

Bonne lecture :D
Magaga
Magaga

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par Kara Dim 16 Sep - 8:51

Merci, j'irai jetter un oeil à certaines. Fanfictions Klaine 650269930

(J'ai réglé le problème de liens aussi Wink )
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par Klaine2904 Mer 19 Sep - 17:23

Salut, alors Go your own way est totalement magique. Je suis en pleine lecture pour la deuxième fois lol Par désire de vengeance aussi est superbe.
Je vous conseil I do, I think
"Je le veux," Kurt prononce ses vœux sans réfléchir, et avant même que cela n'atteigne ses pensées, il ajoute, "Je pense." Réalisant immédiatement ce qu'il vient juste de dire, Kurt releva la tête d'un coup, mais au lieu de regarder son fiancé stupéfait – il regardait son meilleur ami Blaine.
Le temps des camélias Le vent glacial de l'hiver souffle sur New York & la vie de Blaine. Seuls ses amis parviennent à chasser périodiquement le brouillard de son quotidien. Cependant, deux nouvelles rencontres pourraient venir permettre au soleil de réchauffer le cœur du jeune homme : l'une, séductrice, attisera ses sens jusqu'à le rendre fou, tandis que l'autre, détestable, perturbera sa raison.
Et pour finir la mienne, qui es ma première! You are the only exception Kurt vis avec Finn son demi frère. C'est la rentrée, il découvre son nouveau lycée Dalton Academy et rencontre Blaine. Un gars dont le caractère arrogant et le charme dévastateur vont perturber Kurt.
Voilà si vous allez lire laisser moi vos avis!


Dernière édition par Klaine2904 le Mar 25 Sep - 11:03, édité 2 fois
Klaine2904
Klaine2904

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

http://www.fanfiction.net/u/4202707/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par Poon's Lun 24 Sep - 15:23

Roses in december est une de mes fanfic préférées ! Voila le résumé que j'ai traduit : Dans un café dans une petite ville, un garçon avec de beaux yeux bleus s'assoit à la même table tous les jours, comme si il était entrain d'attendre quelque chose, ou quelqu'un. Blaine se sent étrangement contraint de s'assoir et de parler avec lui.... et découvre l'inimaginable.
L'histoire n'est pas encore terminé, il y a 23 chapitres pour le moment et c'est assez facile à lire Fanfictions Klaine 650269930

Les ours polaires : Kurt va avoir 26 ans. Dans un petit peu plus d'un mois très exactement. Nous sommes au mois de mars et l'hiver s'étiole pour laisser place aux bourgeonnements du printemps.
Cette histoire est magnifique, sortez la boîte de mouchoirs ! Attention par contre, des sujets sensibles sont traités (dépression, maladie mentale,et désespoir, pour reprendre les mots de l'auteure).
L'auteure a écrit Extrasystole, qui décrit la vie de Blaine avant sa rencontre avec Kurt dans Les Ours Polaires. Résumé : Blaine meurt à quinze ans sur le parking d'un lycée où il ne remettra plus jamais les pieds. Durant un peu plus de quatre minutes, son cœur arrête de battre et son cerveau ne reçoit plus d'oxygène. Et, ces quatre petites minutes, si courtes et pourtant tellement importantes prendront la forme de dix longues années durant lesquelles Blaine ne saura plus comment exister.
Attention sujets sensibles traités : alcoolisme, dépression, stress post-traumatique... Mais c'est tellement bien écrit que ça passe tout seul Fanfictions Klaine 650269930
Poon's
Poon's

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par Clairegleek78 Jeu 4 Oct - 0:46

Je vous présente la mienne ^^ mais c'est du CrissColfer Fanfictions Klaine 2774444739
J'en suis déjà au 44ème chapitre et personne ne veut que je la termine ! lol pour ça qu'il y en a autant Razz

http://www.fanfiction.net/s/7855045/1/Romance-autour-du-Monde


Clairegleek78
Clairegleek78

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par Klaine2904 Jeu 4 Oct - 8:49

Hey hey j'ai commencée à la lire il y as un moment mais j'ai pas encore fini Embarassed Franchement je l'as trouvais super chouette et en tant que fidèle de Darren j'ai adorée ta façon d'aborder Mia Fanfictions Klaine 4242210477
Klaine2904
Klaine2904

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

http://www.fanfiction.net/u/4202707/

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par Yurietsute Jeu 4 Oct - 17:34

Clairegleek78 a écrit:Je vous présente la mienne ^^ mais c'est du CrissColfer Fanfictions Klaine 2774444739
J'en suis déjà au 44ème chapitre et personne ne veut que je la termine ! lol pour ça qu'il y en a autant Razz

http://www.fanfiction.net/s/7855045/1/Romance-autour-du-Monde



Je fonce ^^ ! Sinon merci de tout vos liens. Bon la flemme de commenter mdr mais j'ai beaucoup aimé GOYW que je connais depuis cet été =)

J'ai lu les quatres premiers chapitres de ta fiction C.Gleek78 (pour faire plus court mdr). J'aime bien, pas trop de prise de tête, des similitudes avec les personnages dans Glee (j'avoue que Heathe m'a également fait rire). Seul chose que je trouve dommage est justement de trop retrouver l'ambiance GLEE. Néanmoins, je me dis : on ne connait personne personnellement alors comment savoir leur réactions exactes ? Et puis ce n'est que les quatres premiers chapitres sur quarante quatre mdr !
En revanche, je commenterais le finale ici ou par message priver car je ne poste jamais sur fanfiction.net (par contre je lis beaucoup de Klaine la haut)
Yurietsute
Yurietsute

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par Clairegleek78 Sam 6 Oct - 23:25

Oui je sais que dans ma fic, on retrouve les personnalités de Kurt et Blaine mais comme tu l'as dit je ne les connaient pas (malheureusement) donc bon, je fais comme je peux lol ! et je ne voulais pas faire sur Klaine en fait... Fanfictions Klaine 364988687
Clairegleek78
Clairegleek78

Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par lamaman538 Lun 12 Nov - 21:58

il y a aussi "DALTON" par CPCOULTER ,c'est une des plus connu avec GO YOUR OWN WAY !!
Pour ce qui est des Fanfiction sur CrissColfer ,j'en ai lu quelques une et leurs caractères ne sont que la représentations des désirs des fans !!
Certaines fictions sont sympa car elles font rencontrer Klaine en dehors de la série :ils sont Pompier,Médecins,Infirmière,Avocat...!! si vous voulez des titres ,demander je vous répondrais!!
lamaman538
lamaman538

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fanfictions Klaine Empty Re: Fanfictions Klaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum