Chris Colfer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4x02 - Britney 2.0

4 participants

Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty 4x02 - Britney 2.0

Message par Kara Ven 21 Sep - 10:03

4x02 - Britney 2.0 1000px10

Diffusion US : 20 septembre 2012
Réalisation : Alfonso Gomez-Rejon
Audience US :


Résumé : Alors que Brittany se retrouve exclue des Cheerios et que rien ne va plus pour la chorale, Will tente de les remotiver grâce à la musique de Britney Spears. Dans le même temps, il fait appel à un bad-boy de McKinley, qui n'est pas inconnu, pour tenter de remettre Jake dans le droit chemin.
A New-York, Rachel et Kurt emménagent ensemble et celui-ci détient des informations sur Cassandra July qui pourrait avantager Rachel. Dans le même temps, cette dernière désespère de recevoir des nouvelles de Finn .. Elle reçoit alors le soutien de Brody.


Chansons de l'épisode :
- Gimme More - Brittany
- Hold It Against Me - Brittany
- Everytime - Marley
- Oops! I Dit It Again - Rachel
- Boyfriend / Boys - Blaine et Artie
- 3 - Tina, Sam et Joe
- (You Drive Me) Crazy / Crazy - Jake et Marley
- Womanizer - Unique, Tina et Marley

Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par Lauriane Ven 21 Sep - 11:50

Je n'ai que 2+ pour cet épisode, la liste des - est trop longue, je la donnerai plus tard, quand une fois de plus, j'aurai pensé à être un peu plus objective Razz

Donc les + de l'épisode :
- La présence de Puck !! Ca a toujours été un personnage que j'adore, donc ça fait plaisir de le revoir ! Pour dire, il vient juste après Kurt & Blaine.
- Kurt qui fait du vélo et de la peinture ! (Et puis sa tenue de peinture vend du rêve 4x02 - Britney 2.0 364988687 )



Dernière édition par Lauriane le Ven 21 Sep - 21:53, édité 1 fois
Lauriane
Lauriane
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par Kara Ven 21 Sep - 12:51

Je ne l'ai pas encore vu, mais tu me donnes vachement envie de le regarder Razz
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par Lauriane Ven 21 Sep - 16:01

Si je devais faire un classement de tous les épisodes, il serait presque tout en bas de la liste, c'est pour dire =/
Lauriane
Lauriane
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par Kara Ven 21 Sep - 16:39

Verdict ce soir.
Je viendrai clamer mon désespoir dans la soirée 4x02 - Britney 2.0 2435014989 (ou pas, je vais peut être A-do-rer 4x02 - Britney 2.0 333293465 )
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par V.S Ven 21 Sep - 18:16

Lauriane a écrit:
- La présence de Puck !! Ca a toujours été un personnage que j'adore, donc ça plaisir de le revoir ! Pour dire, il vient juste après Kurt & Blaine.
4x02 - Britney 2.0 3974914884
J'ai beau chercher, je vois pas pourquoi ? sa coupe de cheveux ? 4x02 - Britney 2.0 2113965524


J'ai vachement envie de le voir ce soir. Au moins, si je m'endors en route, je n'aurais pas de regrets à en croire Lauriane Razz
V.S
V.S

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : avec Ludivine

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par V.S Ven 21 Sep - 20:39

Bon alors effectivement nul à ch**r.
Cette saison promet tiens ! Neutral

Je déteste le ménage à trois, version Finn-Rachel-Quinn de la nouvelle pom pom girl- le frère de puck- et la fille de la cantinière. Du déjà vu, j'ai envie de dire.

CETTE EPISODE EST UN GROS MOINS A LUI TOUT SEUL !!!!!!!!!

(faudrait éviter de nous faire un Britney 3.0 sivouplé Mr Murphy)
V.S
V.S

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : avec Ludivine

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par Lauriane Ven 21 Sep - 20:41

Ah non pas du tout sa coupe de cheveux Razz Je sais pas... Son évolution/changement au cours des saisons peut-être.

Me voilà rassurée, je ne suis pas la seule de cet avis.
Lauriane
Lauriane
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par V.S Ven 21 Sep - 20:46

Lauriane a écrit:Ah non pas du tout sa coupe de cheveux Razz
Ouf cheers
V.S
V.S

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : avec Ludivine

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par Kara Ven 21 Sep - 21:51

V.S a écrit:
Je déteste le ménage à trois, version Finn-Rachel-Quinn de la nouvelle pom pom girl- le frère de puck- et la fille de la cantinière. Du déjà vu, j'ai envie de dire.
Donc on comprend "Kitty - Jake - Marley" 4x02 - Britney 2.0 333293465 Razz
Mais sinon, je suis entièrement d'accord, on dirait un mauvais remake du début de Glee avec Rachel et Quinn qui se disputent Finn. 4x02 - Britney 2.0 754750967


(faudrait éviter de nous faire un Britney 3.0 sivouplé Mr Murphy)
Ne parle pas de malheur 4x02 - Britney 2.0 4080046062 ! On sait tous que Ryan Murphy peut nous en faire un encore pire !


Maintenant, mon avis (qui ne sera pas bien différent de ceux de V.S et Lauriane)

Je commence par les + (j'ai creusé pour en trouver plus d'un) :
- Kurt, évidemment (!) : Kurt qui fait du vélo, Kurt qui peint, Kurt qui dévoile le secret de *Kate Hudson* (trou de mémoire, j'ai oublié son nom ! V.S, sors de ce corps Shocked )
Le seul moment où j'ai vraiment ri dans cet épisode était le passage où Brody vient voir Rachel dans leur "loft-appartement-grenier". Kurt était parfait.
Je ne suis certainement pas objective du tout, mais Kurt est parfait dans toutes ses scènes (ça c'est dit 4x02 - Britney 2.0 333293465 )
- Sue : On ne l'a pas vu beaucoup, mais j'aime toujours ses répliques.
- Brody : Je l'aime bien finalement, et sa relation avec Rachel aussi étonnamment.
- Figgins

Passons aux - (et là, ça ne rigole plus) :
- Les chansons : Aucune ne m'a emballée, les reprises n'étaient pas top, il y en avait trop. Bref, pas de surprise, j'aime pas vraiment Britney.
- Unique : C'est officiel, je ne l'aime pas
- Marley : elle m'a agacée dans cet épisode alors que j'étais partie avec une bonne impression dans le 4x01. Le côté midinette sûrement.
- Le coup du "tu as froid, je te prête ma veste". Mouhaha. 4x02 - Britney 2.0 2462246540
- Tout le tatouin autour de Brittany : Avant, elle me faisait rire. Je pense que ce n'est plus le cas 4x02 - Britney 2.0 2435014989 .
- La danse "sexy" de Rachel (pas trouvé ça sexy moi)


Je l'ai regardé en streaming, alors que d'habitude je télécharge les épisodes pour les garder dans l'odi. Celui-ci fera exception à la règle (pas vraiment envie de re-gâcher 40 min Razz )
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par Lauriane Ven 21 Sep - 22:00

Allez, je vous donne ma liste des - aussi, comme ça c'est fait :

- Les chansons. Vous auriez du voir ma tête quand Blaine et Artie ont commencé à chanter. WTF ?
- Les performances. Alors déjà je ne suis pas une grande fan de Britney mais même quand les chansons sont pas terribles, certaines performances sont chouettes. Là, j'ai trouvé ça nul. Zéro.
- A un moment, j'ai eu l'impression que c'était un épisode composé uniquement de chansons. Quasi aucune réplique.
- Jake - Marley - Kitty : "Je suis trop sexy, je fais tomber toutes les filles mais je fais trop n'importe quoi."
- Marley tout court. La seule chanson que j'aime encore à peu près c'était la dernière, et j'ai pas du tout aimé au final. Comme beaucoup, j'étais partie avec une bonne impression dans le 4x01 mais là je le sens moins bien.
- Brittany a eu une storyline, wow super, enfin, mais elle était à ch***.
- La performance de Rachel, j'ai failli pleurer, de rire ou de tristesse j'en sais rien, ou peut-être que je mourrai d'envie d'aller en accéléré. Et son accoutrement sexy...
En plus de ça, ça pouvait presque choquer la sensibilité des enfants mais on n'a pas droit à plus de bisous Klaine. Razz Oui, je suis une Klaineuse frustrée, parfois.

Je crois que c'est tout :p Comme je l'ai dit, cet épisode est quasi en bas de l'échelle pour moi.
Lauriane
Lauriane
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par Kara Ven 21 Sep - 22:15

- Brittany a eu une storyline, wow super, enfin, mais elle était à ch***.
On aurait pu s'en passer en effet...

- La performance de Rachel, j'ai failli pleurer, de rire ou de tristesse j'en sais rien, ou peut-être que je mourrai d'envie d'aller en accéléré. Et son accoutrement sexy...
En plus de ça, ça pouvait presque choquer la sensibilité des enfants mais on n'a pas droit à plus de bisous Klaine. Razz
Aaahh, toi aussi tu as trouvé ça "limite".
Deux garçons qui s'embrassent, c'est choquant, mais se frotter à une table en petite tenue, no problem 4x02 - Britney 2.0 364988687 .
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par Poon's Dim 23 Sep - 18:27

Contrairement à vous, j'ai bien aimé l'épisode.
Reprendre les frasques de Britney et les appliquer à Brittany, j'ai trouvé ça pas mal. J'ai juste hurler de rire quand elle a voulu se raser la tête qu'elle a tapé Jacob Ben Isarel XD Et Figgins toujours fidèle à lui même, il m'avait manqué !
Même si on a pas beaucoup vu bébé Kurtie, j'ai adoré ses scènes (pas étonnant en même temps :p). La tête qu'il a fait en voyant Brody était épique !
J'aime pas trop la story-line Marley/Jake par contre. Ça fait deux épisodes qu'ils sont là et les scénaristes vont déjà nous les caser, comme si il n'y avait déjà pas assez de couples dans Glee...
Niveau chanson, appart Boys/Boyfriend que j'ai fini par apprécier à force de l'écouter, j'ai pas trop aimer...
Je suis d'accord aussi que la performance de Rachel sur Oops I did it again était carrément plus choquante que voir deux garçons qui s'embrassent ! Je ne comprend pas les américains parfois...
Un bon épisode dans l'ensemble, vivement la semaine prochaine ! 4x02 - Britney 2.0 650269930
Poon's
Poon's

Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par Lauriane Lun 24 Sep - 11:42

C'est tout de même rassurant de voir que certains apprécient les épisodes. 4x02 - Britney 2.0 650269930
Lauriane
Lauriane
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par Kara Lun 24 Sep - 14:53

Poon's a écrit:Reprendre les frasques de Britney et les appliquer à Brittany, j'ai trouvé ça pas mal. J'ai juste hurler de rire quand elle a voulu se raser la tête qu'elle a tapé Jacob Ben Isarel XD
J'avoue que l'idée du parallèle Brittany/Britney était assez bonne. Et le "Laissez Brittany tranquille" était drôle 4x02 - Britney 2.0 650269930 .
Mais il y a eu trop de choses qui m'ont déplues quand l'ensemble de l'épisode 4x02 - Britney 2.0 2435014989 .
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4x02 - Britney 2.0 Empty Re: 4x02 - Britney 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum