Chris Colfer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

My fiction about glee (pas de titre pour le moment)

Aller en bas

My fiction about glee (pas de titre pour le moment) Empty My fiction about glee (pas de titre pour le moment)

Message par Yurietsute Lun 24 Sep - 18:09


Bien le bonsoir chers Gleek !

J'ai eu une idée d'écrire une histoire qui ce veux originale et intéressente à propos de Glee en début juin, depuis je la continue (bon bijoux *.* XD je rigole bien sur ^^). J'ai à la base crée un blog mais j'ai eu l'idée aussi de partagé ici =).

Tout les couples sont mis en avant (mais un chapitre spécial Klaine & Hummel héhé. D'autres spécial en lien avec les autres seront également de la partie)

Il y aura en tout deux tomes : le premier fin des années lycée et deuxième en tant qu'adulte chacun composé de 22 chapitres (comme une saison quoi). Les trois premiers chapitres auront quelques scènes similaires à la saison 3 mais peu...

En tout cas j'espère que ça vous plaira :D !
Bien évidemment j'accepte tout avis

TRAILER
http://64.img.v4.skyrock.net/2180/83982180/pics/3112284021_2_4_iAarotR3.png

Chapitre 1. Nouvelle recrue


Point de vue de RACHEL


Il est cinq heure dix, l'heure habituel où je me lève les jours de cours. Comment je fais à être aussi énergique tous les jours, aussi motivées ? C'est simple. Chaque matin, je fais mon rituel quotidien qui consiste à m'étirer, à chantonné une chanson, à mettre mon ipod à fond et danser sans penser à quoique ce soit, à sourire devant ma glace en me disant « C'est le jour-j » tout regardant une photo de mon petit ami : Finn. Tous ces choses durent généralement trente minutes, ensuite je me rafraichie avec une douche. Une fois habillée, je descends pour aller prendre un petit déjeuner soit seule ou avec mes chers papa. Aujourd'hui fut en quelque part mon jour de chance, ils étaient là ! C'est si rare.

- Comme tu es si beau aujourd'hui. Chuchota l'un des pères de Rachel avec un petit rire
- heu...Papa. Hum...pardon mes papa, votre retour s'est-il bien passé ? Demandais je avec un sourire
- Ah heu...Excuse nous Rachel. Oui le retour était très bien. Nous sommes encore désolée de n'avoir été pas la pour tes vacances d'été...Nous, nous te promettons d'être plus présent pour ta dernière année en tant que lycéenne. Confessèrent les deux hommes
- Ce n'est pas grave, j'ai pu prendre un stage de chant pour qu'on gagne au national cette année. Disais-je d'une voix obstinée
- J'aimerais savoir, tu nous as jamais dit pourquoi vous aviez perdu ? Questionna l'un d'entre eux
- Eh ben...En faite c'est...
Oh mais vous avez vous l'heure ? Je vais être en retard ! A ce soir ! M'empressais je
- En effet, le fait de discuter ainsi on n'a pas vu l'heure. Amuse toi bien, surtout ne t'inquiète pas. Bisous ma chérie


Je sorties en hâte de table rouge. Je pris mon sac en bandoulière et je courrais vers la porte pour ne pas rater le bus. Quand je suis seule, les situations de ce genre sont rare voir quasi inexistante mais quand mes pères sont la, je ne peux m'empêcher de me sentir bien et de discuter sans vraiment me rendre compte du temps qui passe. Une fois assise dans le bus, je repensais encore l'événement à New York quand Finn m'avais embrassé sur scène. J'ai cru que mon cœur allait arrêtée de battre. A ce moment, si je gagnais enfin si on gagnait ou non, cela m'étais égale. On s'aimait et cet instant était irremplaçable. Néanmoins, je suis incapable de dire à mes papa que je l'aime de tout mon cœur et qu'on a perdu les régionales à cause (en parti) de moi. Ce n'était pas comme ça qu'ils m'ont toujours connu puis c'est une situation gênante. De plus, par qui ou pour quoi je devrais m'inquiéter ? Ont-ils devinés ou ils pensent que j'ai peur des réactions des autres ?
STOP !
Il faut que j'arrête de me prendre la tête pour des choses que je n'ai aucune réponse puis ce n'est que le premier jour de cour de ma dernière année au lycée...

J'ouvris la porte principale du lycée. Mon premier réflexe était de regarder les gens qui marchent, de voir leur réactions. Certains avaient des allures de rebelles avec un sourire narquois, je reconnue de suite Puck, un des rares avoir une crête sur la tête. Vient ensuite les personnes qui souhaitent montrer leur popularités avec une démarche sure, la tête haute, les mains sur les hanches et le sourire toujours disponible pour les personnes qui les regardaient avec fascination. Je veux parler de Quinn, Santana et Britanni. D'autres sont plus discrets et ne recherche pas l'intention. Ils n'ont aucun signe de démarche particulier juste peut être leur allure, leur origine ou leur handicape. Enfin une catégorie assez particulière et difficile a qualifié. Ces gens la ne veulent pas avoir de problème donc ils montrent leur aspect qui peuvent faire penser à de la provocation or que c'était tout le contraire. Ce style d'individu est très varié mais je ne faisais que cité les membres du GLEE CLUB. Le lieu où on peut enfin montrer ce qu'on le récent vraiment, créer des liens forts et montrer nos talents. Justement c'est l'endroit où je me dirige de ce pas.

Je n'étais pas la première arrivée. Je reconnue Mike Chang qui s'entrainait à danser, Tina Cohen-Chang prête à commenter, Artie Abrams avec des écouteurs dans les oreilles, kurt qui racontait avec enthousiasme ses vacances à Mercedes Jones, Finn Hudson qui me regardait avec un regard qui me faisais fondre et enfin notre professeur, Will Schuester qui commençait à écrire sur le tableau...Sans doute le thème de notre premier cour de l'année. Néanmoins, nous étions pas au grand complet mais ce ne me posais pas trop de problème...Oui, je sais, je peux être aussi directe et égoïste dans mes pensées ou paroles.

- Puck, Britanni, Santana ? Où sont-ils ? Je souhaite parler du thème du cour qui commence dans quelques semaines ? Demanda Will à ses élèves



Je souhaitais tant dire que je les ai vu mais déjà qu'ils doivent être tous énervé contre moi et Finn, je préférais ravaler ma salive. Comme par miracle, j'entendais une personne entrée en hâte

- Excusez nous du retard mais nous avions vu un nouveau qui vous cherchez. Cria Britanny accompagnée d'une voix plus basse de Santana
- Un nouveau qui souhaite rejoindre le Glee Club ? S'enthousiasma Will
- Je ne sais pas, demandez le vous même monsieur. Disait Puck essoufflé.



Je voyais derrière Puck un jeune homme étonnement fétiche, petit et un visage qui me disais quelques choses. Ce petit nouveau n'osait à peine ce montrait, il ce faisait petit.

- Eh bien, que veux tu me dire jeune homme ? Demanda gentillement Will
- Heu...Je souhaiterais m'intégrer dans votre club de chant si cela ne dérange pas...Disait timidement le jeune adolescent
- D'accord, nous acceptons tous le monde au glee club. Néanmoins je souhaite connaitre ton prénom et la chanson que tu souhaite interprété pour montrer ton étendu de ton talent ?
- Je m'appelle Nigel et je vais chanter I hate love you de Rihanna

J'étais étonnée de son choix. Peu de garçon chante des chansons de femme. D'un simple regard, je vue le regard de stupeur de tous les membres. Dès les premières paroles, j'étais comme envouté par sa voix...Encore un nouveau rival ! Soudain, je me souvenais quand j'avais vu une tête semblable à la sienne : kurt ! Bon, maintenant la ressemblance est moins frappante mais je reconnais dans se visage doux un air du Kurt que j'avais rencontré. Serais ce une coïncidence ?


Point de vue de PUCK, SANTANA & BRITANNI


j'étais allongée, profondément endormis quand j'entendis une voix surprenante m'extirpé de mes rêves les plus fous.

- Eh oh Puck ! On s'réveille oui ! Espèce de bon à rien ! Cria une femme d'âge mure

Je ne pris pas la peine de répondre que j'ouvris avec difficulté mes pauvres yeux rouge de fatigue. La première chose que je voyais était la tête de la chère et tendre femme qui ma élevée pendant toutes ces années. Heureusement, je ne les pas toujours connu ainsi. En effet, il n'était que huit heure trente qu'elle avait déjà pris trois verre de Vodka, à moitié débraillée, maquillée à la limite du vulgaire. Mais j'ai toujours vécu dans cette maison délabrée, je n'ai jamais eu la volonté de quitter le lieu où je suis née, après tout, ça reste la femme qui ma chérie pendant toute mon enfance. Ce changement brusque était à cause de mon père qui la quitté pour des raisons inexpliquées. Ainsi je me suis réfugiée dans le coté bad boy et la religion juive.

- Tu as fais la chouille toute la nuit pour être si arrangée ? Hurla t-elle de plus belle
- Parle plus poliment, tu es ma mère tout de même ! Eh oui, j'ai fais la fête avec des amis. Répondis je d'une voix la plus sereine que possible
- Tu as des amis toi ? Ce ne serait pas les tapettes qui soit disant chante dans ta SOIT DISANTE école ?!
- Figure toi qu'on n'est pas si nul, rappel toi que je suis allée à New York. Enfin, tu devais être sans doute trop saoul pour t'en souvenir que ton fils est finalement heureux mais, ne t'inquiète pas, tu n'en es pas la cause. Je vais te laisser dans ta pourriture maman. Enfin si je peux encore t'appeler comme ça. Je clôturais cette conversion en partant au lycée à pied

La mère de Puck s'effondra, les mains sur le visages, les larmes coulèrent sans cesse.
Vous allez me demander comment je fais pour être ce que je suis aujourd'hui ? Comment suis je capable d'être aussi sincère, stable et fort ? En effet, ma grand-mère passe régulièrement à la maison et cette vieille femme est la plus forte, la plus gentille que je connaisse.

Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas du tout un adepte des cours contrairement à Artie. La seule chose que j'aime au lycée McKinley sont d'une part les filles canons que je peux croisée ou abordée et le Glee Club. Je suis d'accord, les personnes faisant partie du club sont extravagantes, ont à droit à tout : des asiatiques à la noir, à l'handicapé, à l'homosexuel qui n'hésite à s'afficher, à la grande bouche de la troupe, à la bombe du lycée et au sportif. Pourtant, malgré les différences ont s'acceptent tous et on évoluent en bien. Sur mon chemin, je croisais Mercedes Jones. Elle chantait à cœur joie une chanson d'Aretha Franklin « Think » avec son sac dos en appui sur son épaule droite. Je ne voulais pas lui interrompre ce moment de paix donc je continuais ma route vers le lycée.

En général, quand je marche dans les couloirs du lycée, les élèves s'écartaient pour me laisser passé. Cette période est encore un peu d'actualité, ce qui me soulage d'un côté mais me fais de la peine. Néanmoins, les membres du glee club me disent ou me font tous un geste de convivialité. A peine que ma journée avait commencé que quelqu'un me bousculé. Je me retournais brusquement prêt à répliqué et à me défendre

- Eh oh toi ! Tu peux pas faire plus attention espèce de microbe ? Criais je pour lui montré que je n'étais pas non plus trop gentil
- Désolé....Chuchota t-il timidement et gêné
- Quoi ?! Répète voir ! M'emportais je
- Désolé ! Disait le jeune adolescent fébrile de peur.
- Hum...Mouais...

Deux jeunes filles au loin couraient à toute allure de peur d'être en retard. L'une d'entre elles entendirent Puck criait

- Ce ne serait pas Puck qui hurle comme ça ? Ou serait ce les voix dans ma tête...Hésita franchement une jeune fille blonde
- Mais non Britanny, c'est vraiment Puck ! S'énerva une jeune métisse à coté de son amie
- Oh...Pourquoi tu t'énerve comme ça Santana ? Demanda naïvement Britanny
- Franchement, pourquoi as tu insisté à qu'on puisse dormir ensemble le jour de la rentrée ? Se plaignait-elle
- Hein ? Mais c'est toi qui...Laisse tombée. Allons voir plutôt ce qui se passe avec Puck.

Les deux filles oublièrent ce début de dispute et allèrent d'un pas rapide vers Puck. Elles virent Puck debout, les bras croisés, le regard vers le sol destiné à un gamin par terre. Santana, la personne la plus directe du groupe intervient

- Puck ! Que compte tu faire à ce pauvre gamin ? Je te croyais changé crétin ! Éleva t-elle la voix pour s'assurer qu'une personne est prêt à intervenir si besoin
- Heu...Il n'est pour rien, c'est moi qui l'est bousculé par mégarde. S'excusa le jeune petit homme
Avant de crée plus d'ennui, j'aimerais savoir où ce trouve Will Schuester ? Demanda-il
- Tu es vraiment étrange toi. Viens, on va te montrer. Concluais je sans même regarder l'adolescent

Stupéfaites, Santana et Britanny s'échangèrent un regard et suivirent Puck.

Tout en guidant le petit nouveau, je regardais l'heure sur mon téléphone portable : 9h10.
« Pfff, je suis en retard...ça m'apprendra à vouloir perdre du temps »
Quand j'étais arrivée devant la salle du Glee Club, j'entendais notre professeur demandait où nous étions passé. Ne voulant ne pas avoir une étiquette dès le premier jour, j'étais rentrée en faisant semblant d'être essoufflé mais avant que je puisse intervenir, les deux cheerleaders ont prit la relève.

- Excusez nous du retard mais nous avions vu un nouveau qui vous cherchez. Cria Britanny accompagnée d'une voix plus basse de Santana
- Un nouveau qui souhaite rejoindre le Glee Club ? S'enthousiasma Will
- Je ne sais pas, demandez le vous même monsieur. Disais je essoufflé.

Ma bonne action du jour avait été achevé, je m'assis sur une des chaises et j'écoutais la conversion entre le petit Nigel et monsieur Schuster. Que dire ? Je sens que ça être encore une année bien mouvementée !


Point de vue Kurt & Finn

Mon réveille sonnait comme chaque matin à 6h00. Quand à moi, j'avais des difficultés à être réactif, en clair je n'étais pas matinal...Heureusement, j'avais toujours un peu de temps d'émerger avant d'arriver au lycée car un quarterback fatigué serait très mal vu. Bref, je me levais doucement tout en enfilant mes vêtements. En général, je me préparais après le déjeuné mais comme notre famille c'était agrandis, je me coiffais rapidement pour un être un minimum présentable. Pendant ce temps, j'entendais mon demi frère chanter, il était sans doute entrain de faire des soins pour sa peau. Je ne voulais surtout pas le dérangeais dans ce moment d'intimité. En même temps, je n'étais pas habitué pour ses extravagances mais je l'aimais (en tant que frère) donc je ne pouvais pas lui changer ceci. Je reconnaissais la chanson, elle était tirée d'une comédie musicale connu sous le nom d'High School Musical, son nom était Start of something new. Sous cet air de Pop, je me remémorais les régionales plus particulièrement l'échange qu'on a eu Rachel et moi. D'instinct, je souriais bêtement.

- Finn, Kurt le petit déjeuné est servi ! Cria la mère de Finn

Je sortais de ma chambre pour descendre les escaliers. J'entendais également les pas de Kurt derrière moi. Quand nous étions tous les deux en bas, nous, nous saluons et nous dirigeons dans la salle à manger. Son père et ma mère étaient tout les deux assis, se tenant la main sur la table. Ce qui était sur entre ces deux là étaient leur amour sincère. Au début de leur relation, je n'étais pas convaincu. De plus, c'était en parti grâce à kurt qu'ils étaient ensemble et marié. Aujourd'hui, je partageais leur bonheur. Une fois assis, je voyais la joie de mon frère. Je voulais demander la raison mais mon son père à pris la relève

- C'est le fait de retrouver le Glee club qui te rends si heureux ? Questionna Burt
- Oui mais ce n'est pas tout. Répondit kurt avec un sourire qui ne fait que grandir au fil des minutes. Rien n'est officiel mais ça ne serait tardé, je vous raconterais tout quand cela sera fait. Clôtura Kurt

Personne n'essaya d'en savoir plus. Néanmoins je voyais une lueur de curiosité et d'inquiétude dans les yeux de Burt Hummel. Soudain, j'avais pensé que ça pouvait être Blaine le sujet de cette joie mais je ne cherchais pas plus loin. En effet, j'attendais qu'il me le dis à la place de le deviner. Le reste du petit déjeuné c'était fini tranquillement avec une ambiance conviviale. Quand ce fut l'heure, nous avions tous les deux dis au revoir à nos parents et nous étions sortit prendre le bus. Contrairement aux autres membres du Glee club, nous logions proches de la ville ce qui fait que le bus était plein à craqué. En revanche, nous arrivions toujours à trouver une petite place et nous tenions les bars pour ne pas tomber.

- Tu sais Finn, même si tu nous a fait perdre les régionales ainsi que Rachel, je ne serais pas contre toi. Par contre, je ne sais pas si j'arriverais à amoindrir la tension mais sache que je suis avec toi. Confia Kurt
- Merci mec mais tu n'es pas obligé de convaincre les autres. C'était notre faute après tout. Rassurais je Kurt
- Je n'ai pas dit que ce n'était pas votre faute mais quand mon aime une personne, on est comme envouté et on perd le contrôle. Crois moi, je sais de quoi je parle. Rigola légèrement Kurt

A peine notre conversation était achevée que l'arrivée au lycée McKinley était imminent. Certaines personnes n'étaient pas encore au courant que Kurt était mon frère par alliance donc ils étaient étonnées de nous voir entrer ensemble, cette réaction me faisais rire à chaque fois. Quand je traversais le couloir, je cherchais Rachel du regard mais sans grand succès. Alors je me dirigeais dans la salle du Glee club suivi de Kurt. Ma première réaction était la surprise de ne pas l'apercevoir parmi les autres. Elle était toujours la première, prête à montrer son talent.



****
La première personne que je voyais dans la salle était ma meilleur amie, Mercedes Jones. Elle était en compagnie de Tina, elles discutaient. Je me dirigeais vers elles pour suivre leur conversation qui ne peut être que croustillante. En effet, les vacances d'été étaient un de mes sujets fétiches avec tous ces rencontres, histoire naissante ou courte d'un été...Donc des histoires romantiques. Je m'asseyais sur le banc à côté de Mercedes.

- Alors quels sont les potins de la semaine ? Demandais-je
- Salut Kurt ! On racontait nos vacances d'été. Les miennes sont moins passionnante que Tina car je suis restée ici mais j'étais avec Sam. Répondit Mercedes avec un timbre de tristesse à la fin de sa phrase
- je suis navré que Sam était contraint à déménager...J'espère qu'une autre personne te rendra heureuse car tu le mérite. Réconfortais-je Mercedes.
Pour ma part, je n'ai pu voir Blaine qu'un mois car nous étions parti dans le sud, ce qui explique mon teint bronzé ainsi que Finn. Même si j'aime infiniment Blaine, j'ai vu des beaux jeunes hommes. Continuais-je avec un ton plus joyeux. Et toi Tina, tes vacances se sont bien passées ?
- A merveille. Les parents de Mike m'ont invités une semaine dans leur maison de vacances au bord de la plage. C'était vraiment extraordinaire même si son père ne semble pas m'apprécier totalement. Disait Tina avec un sourire timide
- Dites, vous n'avez pas remarqué que Rachel n'était pas encore là ? Demanda Mercedes
- Quand on parle du loup, la voilà qui arrive.



****
Quand je voyais Rachel entrée, mon cœur s'accélérait. Je n'entendais plus les autres parler ou chanter, c'était comme j'étais dans un monde parallèle. Mon visage s'illumina ainsi que le sien, nous étions resté à la même distance mais on se comprenait en un seul regard. Je ne pourrais jamais dire le temps que cet instant à durée, il était comme arrêté.

- Puck, Britanni, Santana ? Où sont-ils ? Je souhaite parler du thème du cour qui commence dans quelques semaines ? Demanda Will à ses élèves

Monsieur Schuester semblait prêt pour cette nouvelle année, cette requête avait permit à tout le monde d'être eux aussi, opérationnel. Quelque part, je n'étais pas très étonné que les trois élèves cités n'étaient pas encore mais je préféré ne rien dire. Heureusement que quelques secondes après, ils arrivèrent avec un individu qu'il semblait fragile.

- Excusez nous du retard mais nous avions vu un nouveau qui vous cherchez. Cria Britanny accompagnée d'une voix plus basse de Santana
- Un nouveau qui souhaite rejoindre le Glee Club ? S'enthousiasma Will
- Je ne sais pas, demandez le vous même monsieur. Disait Puck essoufflé.
- Eh bien, que veux tu me dire jeune homme ? Demanda gentillement Will
- Heu...Je souhaiterais m'intégrer dans votre club de chant si cela ne dérange pas...Disait timidement le jeune adolescent
- D'accord, nous acceptons tous le monde au glee club. Néanmoins je souhaite connaitre ton prénom et la chanson que tu souhaite interprété pour montrer ton étendu de ton talent ?
- Je m'appelle Nigel et je vais chanter I hate love you de Rihanna

Cette interprétation n'était pas commune mais je n'étais pas du genre à donner une étiquette donc je l'écoutais tous simplement. Je remarquais qu'il avait une voix très mélodieuse. Une chose était certaine : cette nouvelle recrue fera vite partie du club ! J'espère juste que Rachel l'acceptera sans faire une certaine compétition malsaine.



Chapitre 2. Out of Control


Le nouveau était officiellement accepté au Glee Club. Will Schuester en était tellement ravis que ces yeux étaient lumineux. Les plus proches de lui pouvaient presque voir une larme. En effet, il avait passé deux années à s'acharner à prouver aux autres élèves du lycée McKinley que le "Glee" club était cool et non dénué de sens. Après des moments difficiles, de nombreuses campagnes, un élève était venu de lui même sans arrière penser. Les autres membres avaient également ressenti cette nouveauté et ils ne pouvaient s'empêcher d'applaudir. Ainsi la journée c'était fini dans la joie.

Les premières semaines étaient consacrées aux cours sans activités scolaires telles que le Glee Club, les Cheerleaders ou le club de football américain. Néanmoins, cela n'empêchait pas à Sue Sylvester de faire les inscriptions pour son club. Les inscriptions étaient des moments tendus au sein des couloirs. Contrairement au club de Will, l'inscription exigeait des compétences assez pointues, tellement que certaines filles se battaient pour être devant. A côté de cette file plus ou moins instable , ce trouvait la fiche d'inscription au Glee club. Personne n'osait s'y inscrire malgré l'événement du premier jour.

- Alors Will, tu ne sombre pas dans le désespoir ? Chaque année c'est pareil, personne ne s'inscrit dans ton foutu club alors n'insiste pas. Intervient Sue derrière will pour le surprendre
- Oh t'inquiète ma chère, je ne désespère pas. Il nous reste encore ce soir, et même s'il y a qu'une seule personne qui s'inscrit, cela nous suffira. Répliqua Will
- Ton optimisme te perdra ! Haussa t-elle la voix. Bon, je te laisse, les inscriptions sont complètes et achevées, je vais voir le fiche d'identité pour sélectionné toutes ces minettes.

Sue tourna le talon et marcha d'un pas décidé avec un sourire triomphant et la tête haute. Will afficha un sourire. Il la connaissait, elle était quelqu'un d'assez « colérique » et dure mais elle avait un bon fond.
Il était dix huit heure, les semaines d'inscriptions étaient clause et personne ne s'était finalement inscrite au Glee club à part Nigel.

Point de vue de KURT

Il était neuf heure moins cinq, il ne restait que quelques minutes pour les élèves de discuter. Tous étaient dans de grande conversation de joie et de bonne humeur. Sauf moi, Kurt Hummel, j'étais en face de son casier, la tête dans les nuages. Je ne cessais de penser ce que m'avais dit Blaine au mois d'aout par sms. Je le conservais encore dans mon portable. Je n'avais pas besoin de lire le contenu, je me souvenais de tout.

Blaine
(Le 30.08.2012 à 15h)
Je ne suis pas encore totalement sur mais je pense rejoindre ton lycée et m'inscrire au Glee Club. Tu sais, plus les temps avance et plus je me rends compte que je ne suis rien sans toi.
Depuis ce jour, ma bonne humeur était imperturbable.

Je tenais donc mes livres pour ce matin mais la porte de mon casier n'était pas fermé. Quand le vibreur de mon portable se mit en marche, ce m'avais permis d'une certaine façon à retourner sur terre. Je fermais la porte avec un cadenas. Ensuite, je sortais mon portable de ma poche droite et je le lis :

Blaine
(le 02.10.2012 à 8h57)
Prépare toi à une arrivé des plus originale !


Je n'avais pas encore rangé mon portable que je voyais tout le monde se retournait vers la porte principale. Un garçon avec un tee-shirt noir dotait d'un noeu papillon, d'un slim rouge avec une ceinture blanche s'avançait avec un radio portable. L'air de la chanson « It's not unusual » de Tom Jones débutait.
Au fil de la chanson, il s'avançait en dansant vers l'élu de son cœur, Kurt. Les élèves qui le regardaient avait la bouche ouverte de stupeur.

- En effet, cette entrée était très originale. Cela me fais extrêmement plaisir Blaine Anderson. Disais-je à la fin de l'interprétation de Blaine

Il me faisais son sourire le plus tendre que je connaissais avec son regard rempli d'amour. Ce que Blaine aimait chez moi était mes vêtement plus ou moins extravagants mais toujours à la dernière mode. En effet, je portais une chemise à manche longue jaune avec une cravate rouge en parallèle avec la couleur de mon slim. Je remarquais qu'il avait un regard qui s'arrêta sur mon visage, Il avait sans aucun doute vu mon bronzage discret, ce qui lui fait légèrement rire.
Finn faisait partie du public lors du show de Blaine. Avant même d'apercevoir la conversation entre lui et son frère, il se dirigeait vers eux en essayant d'avoir un sourire sincère. Il n'arrivait pas à partager la joie de Kurt, ce qui était bizarre. D'habitude, il était du genre à appréciait que ses amis soit heureux mais là, il ne supportait pas. Le comportement de Rachel ne déteindrait pas sur lui ?

- Salut vous deux. Disait Finn
- Oh pardon je ne t'ai pas dis bonjour ce matin ! J'étais tellement content que je n'étais plus vraiment dans ce monde. M'excusais-je d'une voix hâtive
- La nouvelle qui te rendait si heureux depuis le mois de septembre n'était pas l'arrivée de Blaine ? Demandait Finn
- Oui c'était ça mais comme il hésitait, je préférais ne pas vous le dire tout de suite. Avouais-je

L'heure du premier cours des options facultatives commençaient. Je voulais faire un effet de surprise à tout le monde, donc je disais à voix basse à Blaine de venir dès qu'on sera tous entrée. Il voulait savoir pourquoi mais je ne pouvais lui répondre. Je voyais que chaque élève allait dans leur salle respective. J'arrivais en même temps que les autres membres du Glee Club, Will était également dans la foule. Les cours d'art ne possédaient pas de place respective contrairement à un cour obligatoire, chacun avait la possibilité de changer leur place. J'apercevais le nouveau, Nigel qui hésitait à choisir sa place. Le peu de temps que j'ai pu l'observai, j'ai pu remarqué son sens de la mode et son côté timide. Voulant en savoir plus sur lui, je lui fais un signe de main indiquant qu'il peut s'assoir entre moi et Mercedes. Il me fait un léger sourire et s'assis. Quand tout le monde était assis, une personne toqua. J'essayais de ne pas afficher ma joie, je voulais que personne ne puisse deviner ce qu'il se passe.

- Entrez ! Disait Will Schuester d'une voix assez haute

Derrière la porte se trouvait un jeune homme d'une taille moyenne avec une posture posé. Tout le monde reconnu Blaine.

- Bonjour monsieur, je souhaiterais faire parti du Glee club, serait ce possible ? Demanda Blaine
- Bien sur ! Comme nous avions vu tes capacités au régional, je ne pense pas que ce soit nécessaire que tu passe une audition. Confirma Will avec enthousiasme
- Attendez monsieur ! Je vous rappel qu'il fait parti de nos concurrents. Qui vous dit qu'il nous espionne pas ? Intervenait Finn.

J'étais choquais par la phrase de la personne qui était censé être mon demi frère, à cet instant il ne l'était pas. Je ne savais que dire, je voulais comprendre sa réaction car après tout, je lui avais juré d'être avec lui si tout le monde lui faisait la tête.

- Si tu nous avais pas fait perdre avec ton baiser, je pense que tu n'aurais pas agis comme ça. Répliqua Santana. A la place de t'en prendre à ce pauvre Blaine, assume ton acte. Continuait-elle avec autant de conviction

Rachel était prête à le défendre mais Will schuester l'arrêta.

- Quoi qu'il soit, d'accord ou pas, il faudra que vous appreniez à accepter les nouveaux plus rapidement que les années précédentes. Disait Will.
Sinon, le thème de cette semaine est porté sur l'introspection. Je veux que vous trouviez une chanson à faire en duo ou non. Concluait-il

Personne n'exprimait leur sentiment, il était tous abasourdi par la réaction étrange de Finn Hudson


Point de vue de FINN


Ma réaction m'avais autant étonné que les autres. Comment ai-je pu dire une chose aussi injustifié devant tout le monde ? Je n'avais jamais été très malin mais là, c'était le bouquet ! Je n'osais pas bouger, ni regarder autour de moi. J'étais assis, la tête baissé, les yeux grands ouverts. J'avais l'impression de perdre le contrôle, que le sol pouvait m'engloutir à tout instant. Une colère soudaine était monté en moi. Je n'acceptais pas mon attitude. De plus, si j'avais rien dit, peut être que les autres n'auraient rien dit sur le fait qu'on a perdu les régionales à cause de moi.

Quand les cours habituels commençaient, je me dirigeais vers la sortie de la salle du Glee club en étant certain que tout le monde soit sorti. Ce fut le cas. Dans les couloirs, j'adaptais mon attitude habituelle mais mon sourire n'était pas aussi sincère, il était mélancolique. Je faisais semblant de regarder les passants qui étaient devant mais en réalité je levais les yeux légèrement car je ne pouvais pas être aussi sur après ce que j'ai fais et dit. J'avais honte de moi.

Je me souvenais que le cour était les mathématique. Une matière où j'avais beaucoup de difficulté. Cela n'arrangeait pas mon état. Néanmoins, j'étais assis à coté d'Artie, le meilleur en maths. Il semblait également être le moins affecté par ma réaction.

- Qu'est ce qui t'es arrivé Finn ? C'est rare de ta part de réagir comme ça ! Me demanda Artie à voix basse
- Je me le demande. Je me suis étonnée moi même...Répondis je d'une voix triste, ce qui n'était pas mon but alors je changeais de conversation. Alors Artie, on ne c'est pas parlé depuis le début de l'année...Tu t'es réconcilier avec Britanny ?
- D'une certaine façon oui. En fait, on ne sort toujours pas ensemble mais nous sommes de bon amis. M'avoua Artie
- Comme mon cour semble vous intéresser, allez donc au tableau résoudre cette double équation. Intervenait notre professeur

Je ne doutais pas que c'était moi, je pensais qu'on était pas les seuls à discuter. A mon plus grand malheur, je m'étais trompé. Je me levais avec lenteur en pensant que j'aurais une infime chance et que la sonnerie allait retentir, ce n'était pas le cas. Quand j'étais devant le tableau, j'essayais en vint de résoudre cette foutue équation. Madame Binn n'était pas d'humeur, ainsi elle me renvoya à ma place et demanda à Rachel de la finir. Quand je voyais ma petite amie passer près de moi, je me sentais un peu mieux, rien que l'odeur de son parfum me rendais dingue d'elle. C'était stupide mais j'étais qu'un homme après tout. J'admirais Rachel faire l'équation en quelques minutes, voire seconde. Je n'en savais rien, je ne faisais pas attention à ce qu'elle écrivait mais je ne regardais qu'elle. Madame Binn remerciait Rachel de son intervention. Quand elle retournait à sa place, elle glissa discrètement un bout de papier. Dès qu'elle n'était plus dans mon champ de vision, je l'ouvrais et je lis
« Rejoins moi dans la cour. Il faut que je te parle. »
Par ces deux phrases, je me souvenais de ma situation, mon humeur était redevenu le même qu'à l'origine : regret et tristesse.

Le cour s'achevait quelques minutes après. Je me levais en espérant me faire petit. La seule chose que j'avais réussis aujourd'hui. C'était le dernier cour de la journée. Je raterais le premier bus mais je pourrais prendre le deuxième. De plus, je ne pensais pas que Kurt m'a pardonné. Je rejoignais Rachel dans la cour. J'étais rassuré de voir que nous étions que tous les deux.

- Merci d'être venue. Me disais Rachel avec un petit sourire. J'aimerais savoir, c'était quoi cette soudaine réaction ? C'est bizarre ce que je vais dire mais d'habitude c'est moi qui dis ça. Me demanda t-elle
- Sincèrement, je ne sais pas. Répondis-je

Elle ne disait rien, elle restait muette. Son regard était soutenu, cela ressemblait presque à de la pitié ou à un reproche. Depuis le début de la matinée, j'essayais d'intérioriser ma colère mais elle éclata. Je ne supportais plus rien, même pas la femme que j'aimais

- Ne me regarde pas comme si je l'avais fait consciemment ! Je ne suis pas toi, moi ! M'emportais-je
- Je n'ai jamais pensé que c'était volontaire ! Cria-Rachel d'indignation
- Non mais ton regard à parlé ! Répliquais-je sur le même ton qu'elle
- Crois ce que tu veux, en entendant, je vais te laisser digéré tous ça...Salut !

Rachel me foudroya d'un seul regard, elle se tourna dos à moi et parti. Je ne disais plus rien, j'étais comme paralysé, je ne me comprenais plus. Je m'étais même demandé qui j'étais pour parler ainsi. Soudain j'avais repensé au devoir de monsieur Schuester : l'introspection. Un thème qui était dans le vif du sujet. Je regardais l'heure sur mon portable, je n'avais plus beaucoup de temps pour le bus. Ainsi, je partais du lycée pour retourner auprès de ma famille. Je ferais mon maximum pour ne pas montrer ma déception pour ne pas les rendre inquiet, surtout ma mère.


Point de vue WILL

Après avoir rangeais mon bureau, je fermais la porte de salle à clé. Ma première réaction était un soupire. Moi qui avait la naïveté de penser que cette année tous ce passerait bien. Nous avons accepté deux nouveaux membres, ce qui était un plus. En plus, nous connaissons l'un d'entre eux. Néanmoins, la façon d'agir de Finn n'était pas habituel. Je m'inquiétais pour lui. Mais je repris vite le cours des choses, après tout, aujourd'hui je ne pouvais plus rien faire. Je m'occuperais de cela dès demain.

En marchant, je remarquais une fiche épinglée sur le tableau des annonces. Par curiosité, je m'approchais pour en savoir plus


Recherche d'un professeur d'Anglais

Monsieur Dayton a démissionné pour des raisons personnelles. Afin d'économiser et de financer les matières sportives et les matières artistiques, je souhaiterais savoir si les employés auraient la bonté de le remplacé en entendant ? Si vous êtes intéressés par ce poste, venez me voir dans mon bureau.

Cordialement
Le principal Figins


Je pensais à ma copine, Emma. Elle m'avait avoué cet été qu'elle aimerait vaincre définitivement sa phobie. J'étais conscient qu'elle ne cessait de le dire. Néanmoins, elle faisait des thérapies pour la combattre, ce qui prouvait qu'elle était enfin décider. Je regardais en dessous de l'affiche et je pouvais voir un double, je le prenais afin de montrer cette proposition à Emma.

Je me dirigeais vers ma voiture. La voiture sportive que je m'étais offerte à l'époque pour impressionner Emma était revendue. A la place, je m'étais acheté une plus discrète, une voiture française de couleur bleu nuit : une Peugeot. J'attendais le retour d'Emma.


Flashback -

Pour fêter nos retrouvailles nous sommes parti au Bretagne pour les vacances d'été. Comme Emma était fragile de la peau, nous sommes parti dans un lieu pas très chaud où la pluie était omniprésente. Malheureusement, dès notre arrivée, un soleil resplendissant illuminé ce pays. Néanmoins elle me souriait en disant que ce n'était pas de ma faute. De plus, elle avait pris de la crème solaire au cas où.
Lors d'un diné en amoureux, nous étions tous les deux sur une terrasse avec des bougies sur la table.

- Will, je t'aime. Pour te prouver cette amour, j'arrêterais avoir autant de toc.

Je la regardais avec un sourire de fierté. Non pas pour moi mais c'était pour elle, la personne la plus courageuse et la plus adorable que je connaisse.

Fin du flashback -

J'entendais la porte à droite s'ouvrir et j'apercevais Emma avec ses tenues toujours aussi sage. Elle portait un simple chemisier blanc avec un peu de dentelle avec une jupe raide rose clair et des ballerine noir. Malgré cela, je craquais pour elle, comme un adolescent.

- Bonsoir mon chérie. Ta journée c'est bien passé ? Demanda t-elle
- Plutôt bien, et toi ? J'évitais de dire mes soucis, c'était le premier cour avec le Glee club. Je ne voulais pas l'importunai avec cela se soir. J'avais une chose plus importante à lui dire
- J'ai également passé une bonne journée. Me répondit-elle
- j'ai trouvé un moyen de commencer ton projet...Regarde ! Le principal Figins recrute un professeur d'Anglais. Je lui disait cette nouvelle avec un enthousiasme débordant.
- Comme tu es adorable...Mais je ne peux pas. Je sais conseiller des élèves mais je ne sens pas capable de leur apprendre des choses. Je ne suis pas encore prête. Elle hésitait à dire cette phrase, la panique commençait à l'envahir, ses tocs repris le dessus. Elle se grattait la paume de la main droite.
- Tu es sur ? Demandais-je encore une fois
- Oui, j'en suis sur. Confirma t-elle avec plus d'assurance

Ainsi notre conversation sur ce sujet c'était achevé. Je lui en voulais pas, après tout, nous avions le temps.
Je démarrais le moteur et je me dirigeais chez moi, chez nous.
La suite bientôt (mais déjà écrite)
Yurietsute
Yurietsute

Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum