Chris Colfer France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4x03 - Makeover

5 participants

Aller en bas

4x03 - Makeover Empty 4x03 - Makeover

Message par V.S Sam 29 Sep - 11:06

Bon puisque les admins sont Sleep j'ouvre le topic du troisième épisode 4x03 - Makeover 333293465

J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble. C'est sympa de voir ce que devient Kurt et il y avait du rachel donc 4x03 - Makeover 364988687 .

les - : Rachel est beaucoup trop maquillée Neutral
Les chansons reprises ne me font aucun effet. Je pense que je ne vais pas remplacer les anciens de ma clés usb avant un moment à cette allure.
Quinn me manque silent
Will me gave bounce

Les + :
on ne voit plus le glee club et j'ai envie de 4x03 - Makeover 621014945
Le retour de Finn 4x03 - Makeover 3711883763
J'ai bien aimé la nana de sex and the city
V.S
V.S

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : avec Ludivine

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par Kara Sam 29 Sep - 12:25

Effectivement, on est un petit peu en retard. Razz
Rattrapons le coup :

4x03 - Makeover 4x03_810

Diffusion US : 27 septembre 2012
Réalisation : Eric Stoltz
Audience US : 5,93 millions de téléspectateurs (ça chute, ça chute...)


Résumé : Alors que Blaine et Brittany entrent en confrontation pour le titre de Président des séniors, Kurt tente de réaliser ses rêves..

Chansons de l'épisode :
- Everybody Wants To Rule The World (Tears For Fears) Blaine
- Celebrity Skin (Hole) Sam & Brittany
- The Way You Look Tonight / You're Never Fully Dressed (Fred Astaire / Annie) Rachel, Kurt & Isabelle Wright
- A Change Would You Do Good (Sheryl Crow) Rachel & Brody
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par Kara Sam 29 Sep - 13:20

On peut dire qu'en comparaison au deux premiers; cet épisode était bien au dessus 4x03 - Makeover 364988687


Les + :
- C'était drôle de voir Blaine en Magicien et en superhéros.
- La scène "Skype-popcorn". Excellent le passage de bol Laughing .
- Everybody Wants To Rule The World , bonne reprise.
- LA tête affolée de Kurt avant son entretien.
- SJP : Je dois dire que je ne l'ai jamais beaucoup aimée, et je n'étais pas hyper enthousiaste qu'elle soit le mentor de Kurt. Mais je l'ai vraiment appréciée dans cet épisode. 4x03 - Makeover 650269930
- La storyline de Kurt chez Vogue.com cheers
- Sam : Je l'apprécie de plus en plus.
- Blam of course Razz
- "Des chaussettes en cuir" ?! Je ne comprendrai jamais la mode Laughing
- Kurt qui propose à Isabelle de vivre chez eux si elle perd son appartement ("Super, vivre chez son stagiaire !)
- Kurt et Rachel dans les locaux de Vogue. J'ai ri quand Rachel demande à être prise en photo devant l'enseigne !
- La voix de Chris sur The Way You Look Tonight / You're Never Fully Dressed
- Becky qui ne vut plus jouer de xylophone !
- On ne vois pas les nouveaux 4x03 - Makeover 459784477
- On sent les problèmes arriver entre Kurt et Blaine. Mais même si ça annonce des moments tristes, je trouve que c'est l'une des storylines les plus crédibles depuis le début de Glee. Blaine dans son petit lycée de l'Ohio, Kurt à NY qui réalise ses rêves, le décalage entre les deux est tellement énorme que le clash est obligatoire. Alors même si le petit air penaud de Blaine et l'ignorance de Kurt m'ont rendus un peu triste, j'ai beaucoup aimé ! (Mais j'ai quand même eu envie de dire à Kurt "Mais décrooooche !" silent )

Les - :
- Les "problèmes" de Will. Ca ne m'a pas du tout captivé !
- Brittany, tu peux danser...mais ne chante pas. Please 4x03 - Makeover 4080046062
- La nouvelle Rachel, trop maquillée, trop sûre d'elle... Je préférais l'ancienne !



Seulement 3 moins, ouah il y a du progrès Razz .


Et pour terminer 4x03 - Makeover 4242210477
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par Lauriane Dim 30 Sep - 10:40

Faut dire, c'était la reprise de Grey's Anatomy, c'était sûr que Glee allait se prendre une claque. Et je suis même étonnée, j'avais visé plus bas (Je suis méchante, je sais >_<)
Anyway, avec l'épisode de la semaine prochaine, je ne suis pas sûre qu'après ça va beaucoup remonter. Peut-être que certains vont arrêter si leur couple favori n'est plus... un couple. x)

Dans l'ensemble, l'épisode était plutôt bon pour moi, j'étais contente après l'avoir vu et non pas apitoyée comme la semaine dernière. Cependant, il y a toujours des moins :D (mais vu les personnages principaux, il y aura toujours des moins pour moi.)
Franchement, j'ai ri et j'ai eu le coeur serré à plusieurs reprises, donc c'est plutôt bon signe :D

Les + :

- La storyline de Kurt. Le voir heureux, l'entendre rire à la fin. C'est rare qu'on entende son vrai rire. (enfin du coup c'est celui de Chris.) En fait, j'ai tout aimé de lui dans cet épisode. Ses habits valent encore le détour !
- SJP : Je ne l'apprécie pas beaucoup à la base, mais là ça a été un vrai bonheur de la voir, j'aime beaucoup son personnage. 4x03 - Makeover 650269930
- Blaine président ! Ca va peut-être un peu changer les choses, même si je suis quasi sûre qu'il ne finira pas l'année à McKinley... who knows.
- Everybody Wants To Rule The World
- La chanson SJP/Kurt/Rachel. Même si c'est axé sur Rachel, ça m'a plu.
- Les deux scènes Skype sont adorables, même si j'ai eu le coeur serré pour Blaine.
- La scène où Kurt ne répond pas au téléphone quand Blaine l'appelle, nous prépare gentiment pour la semaine prochaine. Même si, je serai sans doute une des plus tristes en regardant le prochain épisode, j'ai beaucoup aimé cette scène qui te donne envie de prendre Blaine dans les bras, mais aussi Kurt parce que tu peux pas lui en vouloir de profiter de sa vie New yorkaise. Pour une fois qu'il est heureux le p'tit Razz
- J'ai presque aimé la performance Brody/Rachel quand ils se baladent dans la rue, c'est sympa.
- L'absence des nouveaux, quel bonheur !
- Becky, c'est la meilleure elle ! :D
- Il n'y avait que 4 chansons, c'est top, ça permet d'avoir beaucoup de dialogues.
- Je n'ai jamais été si heureuse de voir Finn, juste parce que la tête de Rachel quand elle ouvre la porte vaut de l'or :D

Les - :
- Sam. Je ne l'ai jamais aimé, je ne l'aime pas, et je ne l'aimerai sans doute jamais.
- Du coup, bah... Blam. Je suis vraiment pas fan de cette bromance. Dommage pour moi, Ryan si.
- Mike me manque. Et l'amitié Bike aussi.
- Schuester, on s'en fout un peu.
- Le duo Brit/Sam. Horrible, autant performance que chanson. J'ai franchement pas accroché. (les personnages n'aident pas en soit)
- La nouvelle Rachel. Euh.. Bah en fait, c'est Lea non ? Pas plus de commentaire à ce sujet, je crois que vous savez tous ce que j'en pense :D Même si en soit, je trouve ça dommage qu'un personnage se rapproche tant de son acteur... Ou alors, c'est moi qui hallucine.
- Les scénaristes jouent vraiment trop sur les "atouts" des acteurs. On a eu des gros plans sur les biceps de Blaine je sais pas combien de fois, on a vu Sam torse-nu plusieurs fois (d'ailleurs, y'en a marre de le voir à poil lui xD). Enfin bref, je trouve ça dommage. Je suis peut-être la seule à penser ça. Razz

Je sais pas pourquoi mais je sens que la semaine prochaine, l'épisode va être triste mais absolument génial. J'y crois, je suis peut-être tarée.
Lauriane
Lauriane
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par Lauriane Dim 30 Sep - 10:42

Ah V.S, c'est la même chose pour moi niveau chansons. Depuis le début de la saison 4, j'ai uniquement pris It's Time. 4x03 - Makeover 650269930


Dernière édition par Lauriane le Dim 30 Sep - 13:09, édité 1 fois
Lauriane
Lauriane
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par V.S Dim 30 Sep - 11:03

V.S, Lauriane 4x03 - Makeover 333293465

Et je suis d'accord que Rachel devient Léa 4x03 - Makeover 3974914884 Ryan bidule truc est vraiment un pauv'type parfois. A se demander comment il peut avoir de si bonnes idées en créant Glee et tout gacher au fil du temps.
V.S
V.S

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : avec Ludivine

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par Lauriane Dim 30 Sep - 13:09

Oup's, je corrige de suite :D

Ryan bidule truc -> J'ADORE !
Lauriane
Lauriane
Admin

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par Kara Dim 30 Sep - 14:32

Lauriane a écrit:
- La storyline de Kurt. Le voir heureux, l'entendre rire à la fin. C'est rare qu'on entende son vrai rire. (enfin du coup c'est celui de Chris.) En fait, j'ai tout aimé de lui dans cet épisode. Ses habits valent encore le détour !
J'ai eu la même pensée quand on l'a entendu rire 4x03 - Makeover 650269930


Schuester, on s'en fout un peu.
Complètement !! silent


Les scénaristes jouent vraiment trop sur les "atouts" des acteurs. On a eu des gros plans sur les biceps de Blaine je sais pas combien de fois, on a vu Sam torse-nu plusieurs fois (d'ailleurs, y'en a marre de le voir à poil lui xD). Enfin bref, je trouve ça dommage. Je suis peut-être la seule à penser ça. Razz
Je suis d'accord avec toi sur ce point, je trouve que pour certains, la limite entre le personnage et l'acteur est de plus en plus floue. C'est dommage.
Au moins, on peut dire que Kurt et Chris restent bien différents l'un de l'autre 4x03 - Makeover 650269930 .


Je sais pas pourquoi mais je sens que la semaine prochaine, l'épisode va être triste mais absolument génial. J'y crois, je suis peut-être tarée.
Bizarrement, j'y crois aussi. J'ai espoir que ce soit un super épisode 4x03 - Makeover 2435014989 .
Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par Klaine2904 Lun 1 Oct - 12:16

Hello je viens juste de finir l'épisode car pas dispo du week end. Alors je voudrais juste dire 3 choses:

-Superbe reprise de Everybody Wants To Rule The World. Darren 4x03 - Makeover 2774444739

-J'adore la nouvelle version de Rachel et j'adore Brochel

-Au risque de me mettre des fans à dos lol! Je dis Kurt est franchement dégueulasse. Il as une attitude horrible avec Blaine et ça m'as touchée énormément. Je comprend mieux l'épisode suivant...
Klaine2904
Klaine2904

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

http://www.fanfiction.net/u/4202707/

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par V.S Lun 1 Oct - 16:42

Klaine2904 a écrit:-Au risque de me mettre des fans à dos lol! Je dis Kurt est franchement dégueulasse. Il as une attitude horrible avec Blaine et ça m'as touchée énormément. Je comprend mieux l'épisode suivant...
Je pense juste que c'est inévitable puisqu'ils n'ont plus la même façon de vivre. Je pense que dans la vraie vie, les choses se passeraient un peu de la même façon.
Après, il aurait pu répondre au tél 4x03 - Makeover 2836039216 Mais bon pour une fois que ça fait vrai..

Et pour ma part, je ne suis pas fan alors tu peux y aller Razz
V.S
V.S

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : avec Ludivine

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par Magaga Lun 1 Oct - 21:04

Les + :
- La premiere scène skype, trop fort, ca m'a bien fait rire
- Sarah Jessica Parkers :D
- Kurt heureux, ca fait plaisir Et le rire de Chris, oui oui, j'ai remarqué aussi 4x03 - Makeover 2774444739
- Kurt et Rachel chez Vogue. J'ai ris, j'ai ris, surtout quand Rachel demande pour la photo, j'aurais fais la même chose xD
- Et bcp de Kurt donc Happy :D

Les - :
- Will me saoul, je n'ai même pas suivis ce qu'il racontait.
- Dommage que Kurt ne chante pas beaucoup.
- Je ne veux pas de Brochel, je ne sais pas pourquoi mais noooo!!
- les musiques n'étaient pas top :/

Voila en gros, j'ai surement oublié des choses.

Le prochain épisode comme vous dites vas être so sad, mais really good
Preparons les mouchoirs 4x03 - Makeover 2878165687
Magaga
Magaga

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par Klaine2904 Mar 2 Oct - 7:44

[quote="V.S"]
Klaine2904 a écrit:
Après, il aurait pu répondre au tél 4x03 - Makeover 2836039216 Mais bon pour une fois que ça fait vrai..

Et pour ma part, je ne suis pas fan alors tu peux y aller Razz

Tout à fait d'accord avec toi ça fais vraiment réaliste. Mais c'est le coup de téléphone et la dernière conversation skype (quand Blaine essaye de lui parler des élections) qui m'as vraiment dégoûtée Evil or Very Mad Maintenant je suis une incurable Klaineuse donc...Mais je pense qu'un Break leurs ferais le plus grand bien.

Et lol! pour ta dernière phrase
Klaine2904
Klaine2904

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

http://www.fanfiction.net/u/4202707/

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par V.S Mar 2 Oct - 8:30


V.S a écrit:
Et pour ma part, je ne suis pas fan alors tu peux y aller Razz
Klaine2904 a écrit:
Et lol! pour ta dernière phrase
Je suis la tête froide de ce forum ! Cool Laughing
V.S
V.S

Messages : 56
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : avec Ludivine

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par Kara Mar 2 Oct - 12:47

Magaga a écrit:Dommage que Kurt ne chante pas beaucoup.

Je ne comprends pas pourquoi ils le font si peu chanter (alors qu'on doit supporter la voix de certain comme par exemple Brittany silent ).

Kara
Kara
Admin

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 36

https://chriscolferfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par Klaine2904 Mar 2 Oct - 14:43

Kara a écrit:
Magaga a écrit:Dommage que Kurt ne chante pas beaucoup.

Je ne comprends pas pourquoi ils le font si peu chanter (alors qu'on doit supporter la voix de certain comme par exemple Brittany silent ).


Oh oui quelle horreur silent
Klaine2904
Klaine2904

Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

http://www.fanfiction.net/u/4202707/

Revenir en haut Aller en bas

4x03 - Makeover Empty Re: 4x03 - Makeover

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum